Le Référencement (SEO) se réalise en plusieurs étapes
Votre positionnement du au référencement naturel du site web dépend de plusieurs paramètres. Bien évidemment cela commence par avoir un site internet. Mais pas que !
Il vous faudra en général tenir compte de plusieurs éléments. Votre établissement Google My Business, votre site web (contenu, optimisation, structure, etc.), vos réseaux sociaux, des campagnes digitales.
Voyons cela plus en détail.
Référencement via
Votre SITE INTERNET
Avoir un site internet est indispensable à votre présence digitale. Tant au niveau du référencement naturel qu’au niveau de sa fonction. Cela signifie être accessible via Google, Indiquer les premiers renseignements sur votre activité et votre offre, collecter des prospects,…
Nous intervenons à différentes étapes de votre site web. De sa création à l’optimisation d’un site internet déjà existant.
Discutons-en et adaptons mon intervention à votre budget !
Référencement via
Votre fiche GOOGLE MY BUSINESS
Vous l’aurez remarqué, l’espace alloué dans votre recherche Google est grandement occupé par les fiches Google My Business. Il est indispensable de créer son établissement sur Google.
Même si cela paraît simple lors de sa création, il y a pas mal de codes à respecter pour optimiser au maximum votre fiche Google.
Référencement via
Les réseaux sociaux comme Facebook
Oui, avoir une page officielle sur les réseaux sociaux tel que Facebook est indispensable à votre référencement.
Ils contribuent à créer d’autant plus de portes d’entrées pouvant mener à une demande concrète et ciblée pour votre activité.
Je créer pour vous et vous forme à la gestion de votre page sociale.
Référencement site web via
Les campagnes Google Adwords
Oui, les campagnes payantes Google Adwords vous aideront à optimiser votre référencement naturel dans Google.
Mais attention aux fausses rumeurs ! Il ne suffit pas de payer pour avoir un passe droit et augmenter son SEO.